AnnieFalconCooker

Annie Falcon Cooker

Jeudi 13 janvier 2011 à 22:51

Je commence a avoir mal de me dire que mon poid représente un vrai handicap a mon bien être , je pèse actuellement 75 kilogrammes ,j'aimerais en perdre 15 , ca ne représente peut être rien pour vous mais pour moi ca deviens urgent.
Mon gros problème c'est que je suis addict a la bouffe.
J'ai beaucoup beaucoup de mal a contrôler ma faim , ma gourmandise surtout. 
je procrastines sans arrêts ...
Je souffre a présent car j'aimerais être mieux , dans mon corps .
Ce n'est pas une simple plainte , je vous demande juste de partager avec moi vos expériences histoire de m'aider a me donner envie .
Ah j'allais oublier , je suis asthmatique , donc le jogging c même pas la peine de me le conseiller.
En espérant trouver auprés de vous le réconfort dont j'ai besoin , et la motivation qui me manques afin de commencer a vivre sans avoir ce BIG MAC  en plein milieu de mon champs de vision sans arrêt. 
je tiens apréciser que la plus grosse partie de ma masse graisseuse se trouve dans mon ventre ... donc si y a des astuces , je suis preneuse.
http://anniefalconcooker.cowblog.fr/images/thinspo.jpgMerci.

Par Dame.Nina le Jeudi 13 janvier 2011 à 23:12
Il faut que tu t'occupes l'esprit, ça t'éviteras de penser à la bouffe.
Je suis comme toi j'adore manger des merdes en tout genre, mais j'évite sinon je grossirais à vue d'oeil !
Déjà, je ne sais pas si tu vis seule mais si c'est le cas, n'achète pas de bonbons, gâteaux et autres saloperies qui pourraient te tenter. Des fois je suis dans mon fauteuil, il suffit que je vois une pub ou quelqu'un manger un truc dans un film pour que j'ai envie d'en faire autant, mais, vu que je n'ai presque rien dans mes placards, du coup, je ne peux pas le faire !!!
Sinon, niveau sport, je ne suis pas une grande sportive. Sans être asthmathique comme toi, je ne me verrais pas faire du jogging !!! En revanche, je fais un peu de muscu/fitness. J'ai récemment acheté des poids à fixer aux chevilles, et tranquillement tous les soirs pendant une vingtaine de minutes, je fais quelques exercices. Ca tonifie et galbe la silhouette. Fais quelques abdo aussi pourquoi pas.

De toute façon, si tu veux perdre du poids, ya pas de secret : il faudra que tu manges équilibrer, que tu arrêtes les sucreries inutiles et que tu fasses un minimum de sport.

Toi seule peut avoir la volonté hélas :)
Par ozcyanure le Jeudi 13 janvier 2011 à 23:17
J'ai le même projet que toi, moins 15kg. Et j'ai déjà commencé et en 16 semaines, j'en ai perdu 4. Ça n'a pas l'air de représenter beaucoup, j'avoue, mais j'ai déjà perdu 20kilos avant et je me dis que autant, en si peux de temps, c'est un bel exploit.
C'est pour ça que je me permet de te laisser ce commentaire. :)
J'aimerais bien que l'on m'aide dans ton cas donc je le fais pour les autres.
Pour le big mac, je compatis x) Mais tout est question de volonté, je te le promets. Je te souhaite d'être accompagnée, d'avoir quelqu'un qui te soutienne, parce que c'est pas évident de tenir dans la longueur.
Si tu veux, je peux te proposer ce que je fais, méthode weight watcher, tu dois certainement connaître :) N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements.
Sinon, bon courage à toi :)
Par rosiel le Vendredi 14 janvier 2011 à 13:25
Hello !
Je suis actuellement au "régime" => je fais 61 kilos et j'aimerais descendre à 55... Pas evident... Mais c'est surtout une histoire de motivation et de rééquilibre de vie, "apprendre a manger moins"
Bref, bon courage à toi en tout cas =)
Par Jalene le Vendredi 14 janvier 2011 à 14:11
Hello,
Pour ma part "j'avais" le même problème que toi. Je le met entre parenthèse parce que je me connais et ma bataille contre le grignotage ne serait jamais achevée :)
Je pesais 69,8 kilos en avril 2010, et j'en fais à présent 55,2 :)
Mon déclic à été une rupture qui m'a boosté à me reprendre en main. J'ai opté pour le suivi avec une diététicienne. Ca me coute, certes, 35€ par mois mais au moins j'ai quelqu'un qui me fait "peur" et me motive à perdre un peu chaque moi.
Si ça t'intéresse je peux te copier mon régime, il n'est pas du tout contraignant, c'est surtout de l'équilibré et "bourratif" pour ne pas avoir faim entre les repas ! Personnellement j'en ai été ravi. Par contre il faut le suivre à la lettre et avoir de l'inventivité en cuisine pour ne pas se lasser des légumes :)

J'espère pouvoir t'aider à ma manière !
Bon courage à toi !
Par AnnieFalconCooker le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:59
MERCI A TOUS ! ca me donne d'autant plus de courage de voir que je suis pas seule.
 

Ajouter un commentaire

Note : AnnieFalconCooker n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anniefalconcooker.cowblog.fr/trackback/3078023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast